Monday, 14 May 2012

Charlottetown

Latitude: 46 degrées Nord
Longitude: 63 degrées Ouest
Population: 34 562
Densité: 780,18/kilomètre carrée
Température Moyenne: 5,3 degrées Celsius
Précipitation Anuelle: 1173,3mm
Écozone: Maritimes Atlantiques
Parc National Plus Proche: Parc National d'Ile du Prince Edouard
Relief: Océan Atlantique, Dunes de Sable, Appalaches
Industries Primaires: Pêche, Sylviculture 


     C'était le premier jour de notre voyage travers Canada. C'était très tôt du matin, donc nous avons décidé d'aller au parc national d'île du Prince Edouard. Il y était les falaises des petits montagnes, mais ils étaient encore très hauts. Il avait beaucoup de vues phénoménales. La vue de la plage et les oiseaux de rivages qui vivent là était stupéféante. Nous se sommes pas restés trop longtemps parce que nous voulions faire des autres choses cet jour. Nous sommes allés à Souris phare historique. Il y était un petit tournée du phare.  Nous avons regarder la paysage marin et nous sommes allés dans la salle de la lanturne. Nous avons acheté une tasse dans la boutique de cadeaux. Après que nous avons fiini parcourir dans la phare, nous sommes retournés à Charlottetown. Nous sommes allés à la chocolaterie d'Anne Of Green Gables. Là, nous avons vu le processus de la fabrication des chips enrobés de chocolat. Nous avons acheté les chips enrobés de chocolat, et ils étaient très délicieux. C'était tard à cet temps, donc nous sommes retourné à notre hôtel.
    Le prochain matin, nous avons pris quelques heures de notre temps pour marcher sur le sentier de la Confédération. Il y était beaucoup de la faune qui était proche à un ville de moyen grandeur, qui est surprenant. Nous sommes allés aussi à COWS Creamery. J'ai entendu qu'il était un des meilleurs crémeries en Canada, et après j'ai goûté la crème glacée, je pense aussi qu'il est la meilleure crème glacée que j'ai goûté dans ma vie. Nous avons choisi d'aller à Elmira Railway Museum. J'ai appris sur l'histoire du chemin de fer en Canada. Il y était les photos, les cartes, et les artefacts qu'on utilise pour raconter cette histoire. Il a un des plus grands collections de modlès réduits de trains dans l'Atlantique du Canada. 
   Nous ne sommes pas restés en Charlottetown pour trop de temps le prochain jour parce que nous voulions quitter à Thunder Bay un peu tôt. Nous avons pris un excursion en bateau qui a pris 2 et un demi heures. Nous avons appris sur l'industrie de la pêche au homard et l'industirie de la moule. Le bateau s'est approché aux phares et l'habitat naturelle des phoques gris. L'équipage a raconté beaucoup d'histoires sur la Confédération et les premiers colonnes. Je pense que la vue des phoques gris était la partie la plus excitante.
Après que la tournée était finie, nous sommes allés immédiatement à Thunder Bay.     
     


No comments:

Post a Comment